Cordula

Cordula © Stephanie Jasny

La lampe Cordula, imaginée par la designer Stephanie Jasny, consiste en un gros abat-jour/diffuseur qui joue également le rôle d’enrouleur, permettant ainsi de stocker un câble d’une longueur de 10 mètres.

Cordula © Stephanie Jasny

Cette réserve permet de placer la lampe à une certaine distance de sa  prise de courant. De plus, une articulation lui permet de pivoter à 90 degrés. Elle est munie d’ampoules fluorescentes, peu gourmandes en énergie.

Cordula (détail) © Stephanie Jasny

Ce projet, de part son évidence formelle et fonctionnelle, s’inspire du matériel de chantier. Il a été exposé lors du salon IMM Cologne 2009.

Sources : stephaniejasny.com, dezeen.com, yatzer.com.

4 Réponses to “Cordula”

  1. Colin Says:

    Bonjour,
    je souhaiterais acheter la lampe Cordula, où puis je la trouver
    merci
    Cdt

  2. Prof Z Says:

    à mon avis c’est un proto mais elle pu faire une serie limitée contactez STEPHANIE JASNY

  3. Colin Says:

    merci, j’ai envoyé un mail mais bon, j’attends la réponse en espérant avoir le prix j’ai vu sur le net 38,…€, pas cher pour du design
    On ne peux donc pas acheter directement par esprit-design?
    A+
    CC

  4. lampe cordula Says:

    où puis je trouver cette lampe sur paris
    cordialement

Laisser un commentaire

